vendredi 28 janvier 2011

Premiers mots

Bienvenue sur ce blog dédié aux mamans. A quoi va-t-il servir? Que va-t-il contenir? Des idées. Pleins d'idées, je l'espère, pour les sortir, les occuper, les faire grandir, leur faire plaisir, ouvrir leur esprit,...faire grandir leur esprit? A l'extérieur, à l'intérieur mais pas dans la maison, à l'intérieur dans la cuisine, dans le salon, dans leur chambre... Avec les mains, avec de la colle et des paillettes, avec des livres, avec des jouets, avec des ingrédients, de la pâte qui se mange ou pas, avec la tête, avec le regard, le goût, le toucher, l'ouïe, l'odorat... Avec maman, avec papa, avec tonton, avec tata, papy, mamy, la copine de maman,... J'espère que ce blog sera la source à laquelle les mamans viendront s'abreuver. J'espère qu'il sera un lieu d'échanges et qu'il m'enrichira.

Et pourquoi vert? Parce que lorsque nous cuisinerons on essayera de le faire le plus sainement possible, parce que nous tenterons d'être bio et pro-life dans toutes nos démarches, parce que nous voulons être des petites mamans mais pas seulement... Nous voulons ce qu'il y a de mieux pour leur esprit et leur corps. Et vert parce que je pense que toutes les mamans préféreront léguer un savoir et un savoir-être à leurs enfants plutôt qu'une maison ou des milliers d'euros.

2 commentaires:

Julie a dit…

Je suis heureuse de pouvoir te lire ici aussi. J'ai 2 enfants, 3 ans et 6 ans et on fait l'école à la maison. Alors les idées originales, qui correspondent à nos valeurs, sont toujours les bienvenues. Merci de partager!!!!

Assya a dit…

Oui j'ai vraiment eu le désir de partager autour des occupations des enfants. Merci pour ton soutien! Et partager est un réel plaisir...