dimanche 13 mars 2011

Atelier sur bois


Si vous achetez quelques objets en bois (ici par exemple) et que vous laissez les oursons les peindre et les customiser, vous obtiendrez un super atelier et ils en réclameront encore. L'imagination, le sens de l'esthétique, la motricité sont à nouveau stimulés. Ici à Bruxelles, il y des paillettes, des pierres de couleur, des formes en mousse et pleins d'autres choses dans les magasins discount en permanence. J'en achète chaque fois que je peux, je les stocke dans une boîte et les ressort aux bons moments.

Mes oursons ont 4 ans et 6 ans 1/2 et je dois dire que cette après-midi là ils m'ont épatée. J'aime beaucoup ce que sont devenus les petits objets en bois (ben oui et tant qu'à faire j'en ai personnalisé deux, devinez lesquels?)! En tout cas j'en suis quitte avec cet atelier, figurez-vous qu'on a acheté les objets en bois il y a deux mois et que les journées ont filé plus vite que prévu! Ils ne cessaient de me réclamer l'atelier! Ouf, promesse (enfin) tenue!

Aucun commentaire: