mardi 15 février 2011

Surprise! (et ce n'est pas un jouet!)

- "Maman, c'est quoi?"
- "Ben on dirait bien des paquets"
- "C'est pour qui?"
- "Je sais pas" (oui tu parles)
- "C'est pour nous!" (ah! il a compris), "On peut les ouvrir"?"
-"Mais ouiiii"
-"c'est quoi?"
- "A ton avis qu'est-ce que ça peut être?"

(bruit de papiers de déballage)
- "Un lego??!!"
- "N'est-ce pas un peu grand pour un lego?"
Bref, ça ramait dur jusqu'à ce que le plus grand des oursons fasse "tilt": ben oui c'était des boîtes à tartines en forme de lego. Je me demande encore à qui ça fait plaisir? A eux ou à moi? Aux deux? Bref, je les trouve trop trop chouettes! Voici l'adresse où je les ai achetées et pour mon amie du Québec il y a même moyen de se faire livrer! Oui ce blog restera international ou il ne sera pas, lol!

Aucun commentaire: