mardi 28 juin 2011

Craftown

Vous l'aurez peut être vu dans ma rubrique "bons plans" (mais si dans la colonne de droite!) je vous ai mis un lien vers craftown depuis le début de ce blog mais au fait, qu'est-ce que craftown? Cela signifie "ville de papier" et c'est un site offert par Canon (si, si, comme les appareils photos). Bon je ne suis absolument pas sponsorisée mais l'idée est super! Sauf que... j'avoue j'ai mis la barre trop haut pour mes oursons. Ils sont encore un peu jeunes pour ce genre d'activités de précision! Résultat? Ben j'ai pu la finir bien seule ma mini-craftown (moi qui rêvait de rajouter l'hôpital, l'aéroport, une école et la fête foraine, ben ce sera pour dans quelques années!!!)
Je tenais néanmoins à vous présenter l'activité des fois que ça intéresserait celles qui ont des oursons plus âgés? En tout cas le principe est simple: imprimer, couper, coller (ici la colle blanche a fait merveille mais il faut préciser que j'avais imprimé sur un papier légèrement cartonné) et surtout (le meilleur) agencer! En tout cas une fois que j'ai eu bien travaillé, mon ourson de quatre ans s'est "éclaté" à raconter des histoires et à faire vivre cette mini-ville!

Aucun commentaire: