vendredi 10 février 2012

Ninjaaaas!

Figurez-vous que j'étais en ville l'autre jour, style vite-fait bien-fait, pour acheter un truc chez Club et je tombe sur ceci! J'avais oublié que c'était les soldes (ben oui c'est pas vraiment mon trip les soldes!) et voilà t'y pas que ce bel album de coloriage est soldé à 75%! Oui oui pour de vrai! Mes oursons étant fans de coloriage, c'est parti pour deux albums. Mais j'ai mis le doigt dans un engrenage dangereux! Le reste de la collection était aussi soldé à 75% et les oursons ont vite pris goût à ces petits ninjas. Alors voilà... ils ont pu avoir un gadget ou deux en plus...(ooh les belles kokeshis!)
Les puristes me diront que les bonhommes ont un petit air agressif et qu'ils ont des armes, etc. Je suis à 100% contre la violence, les dessins animés violents et tout cela mais je pense que l'extrême n'est bonne en rien. Les petits garçons sont les hommes de demain. Il est bon pour eux de canaliser leur énergie en les inscrivant aux arts martiaux par exemple et de leur permettre par la même occasion d'apprendre à se défendre! Euh, oui les filles aussi doivent apprendre à se défendre. Les arts martiaux c'est bon pour tout le monde. Et les ninjas à colorier pourquoi pas? Qu'en dites-vous?

Aucun commentaire: